home > Graduate Student Awards
ACPRC ANNUEL
PUBLICATIONS

 

Cardiac Health Foundation of Canada Bourses d'études supérieures
Organisme qui délivre le

Association canadienne de réadaptation cardiaque (ACRC), à Winnipeg.

Documents
Sponsor Cardiac Health Foundation of Canada
Objet À reconnaître la recherche d'étudiants diplômés dans le domaine de la réadaptation cardiaque et pour refléter le soutien ACRC de leurs projets éducatifs dans ce domaine.
Niveau de prix Il y aura un maximum de quatre (4) $ 3,000 prix décernés chaque année. Au moins une bourse sera d'un étudiant au doctorat et un étudiant à la maîtrise à l'. Contrôles des prix seront libellés à l'ordre et envoyé directement à l'établissement de l'élève et remboursés à l'étudiant afin de répondre aux exigences de l'Agence du revenu du Canada bienfaisance.
Critères d'admissibilité:
  • étudiant doit être membre de l'ACRC;
  • Seulement admissible à gagner le prix qu'une seule fois au cours des études supérieures
  • seulement admissible à gagner le prix qu'une seule fois au cours des études supérieures; doivent soumettre un résumé scientifique et il doit être accepté pour une présentation lors du symposium annuel de l'ACRC;
  • lauréats doivent s'inscrire et participer au Symposium annuel de l'ACRC et de présenter leur résumé afin de réclamer leur prix.
  • Les gagnants de la Fondation de la santé cardiaque des «prix Kavanagh au Canada ne sont pas admissibles

Critères d'examen
  • force de la méthodologie de recherche
  • faisabilité de mener à bien l'étude
  • importance et la pertinence dans le domaine de la réadaptation cardiaque
  • force de la lettre d'appui
  • demandeur potentiel est de continuer à apporter une contribution précieuse dans le domaine de la réadaptation cardiaque.
Exigences de la demande:

Parrainé par la Fondation de la santé cardiaque du Canada, Toronto
Pour postuler à cette bourse d'études supérieures, les étudiants intéressés doivent soumettre le formulaire d'auto-remplissage résumé en anglais au format Word PLUS:

  1. Terminé forme abstraite
  2. Lettre de demande: une lettre décrivant les recherches actuelles de l'élève dans le domaine de la réadaptation cardiaque et les orientations futures dans ce domaine. La lettre doit être un maximum de deux pages et doit traiter explicitement les critères d'évaluation liés à la méthodologie, la faisabilité, l'importance et la pertinence
  3. Une lettre de recommandation d'un superviseur actuel. Télécharger
Processus Les étudiants intéressés doivent soumettre tous les documents requis avant la date limite d'inscription. Les demandes dûment remplies doivent être envoyées par courriel à admin@cacpr.ca contacter si vous ne recevez pas de mail de confirmation de votre demande dans les 48 heures.
Présentation Le prix sera remis lors du symposium annuel CACR. En conjonction avec le Congrès canadien de cardiologie en cours d'exécution 17 et 18 Octobre 2013, au Palais des congrès de Montréal.
Publication

Résumés retenus seront citées dans le Journal de réadaptation cardio-respiratoire (JCRP) avec des résumés complets imprimés en ligne.

Date limite d'inscription: 1 mai
Une lettre de notification sera envoyée à des applications en Juin.

Modern Earth Web Design, Winnipeg MB